Le personnel de bord de SAS partage ses bons plans gay

Publicēts: 2008-07-07
Sur son site Internet www.flysas.com, SAS Scandinavian Airlines a inauguré une page destinée à la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transsexuelle (LGBT) et devient ainsi la première compagnie aérienne européenne à proposer ce genre de site. Ce nouveau site www.flysas.com/gay, unique en son genre, propose les bons plans conseillés par le personnel de bord gay de SAS sur les endroits branchés de Copenhague et Stockholm.

Ce nouveau site a été lancé à temps pour célébrer l’EuroPride qui se tient à Stockholm du 30 juillet au 2 août. L’année prochaine, Copenhague accueillera les World Out Games 2009, un grand événement gay de plus en Scandinavie, le marché domestique de SAS. La compagnie scandinave est le partenaire stratégique des World Out Games 2009 et le transporteur officiel de la manifestation.

Le site Internet a été créé en partenariat avec Stockholm Visitors Board, Wonderful Copenhagen, l’éditeur suédois QX et Copenhagen Gay Life et offre des plans des deux villes, les bonnes adresses gays et un calendrier d’événements mis à jour quotidiennement pour les deux villes.

SAS – Service Réservations +32 2 643 69 00
www.flysas.be
ou agences de Voyages

Pour plus de renseignements, contactez :
Hilde De Bruyne, PR and Media Relations. Tel: +32 (0)2 643 69 64, e-mail: hilde.debruyne@sas.dk

| Travel conditions | Site map | Agent sales info | About SAS | Newsletter | Feedback | Contact
Star Alliance