Service Limousine & Assistance

Publication: 2014-01-24

SAS LANCE UN NOUVEAU SERVICE DE LIMOUSINE ET D’ASSISTANCE

La compagnie aérienne scandinave annonce le lancement d’un service de transfert de/vers les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et de Nice-Côte d’Azur. Proposé en partenariat avec First Limousine et Héline First, ce service haut de gamme comprend plusieurs prestations au choix visant à faciliter les déplacements et les formalités aéroportuaires des passagers SAS.

Simplifier les voyages à travers des services personnalisés

Scandinavian Airlines offre dès maintenant la possibilité de réserver un transfert en berline avec chauffeur de/vers les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et de Nice-Côte d'Azur. Les passagers SAS peuvent également compléter leur transfert avec un service personnalisé d’assistance et d’accompagnement à l’arrivée ou au départ de leur vol.

Les prestations proposées permettent d’optimiser les déplacements et l’ensemble des démarches à l’aéroport : accueil dès la sortie de l’avion et assistance tout au long des formalités en passage prioritaire, aide à l’enregistrement et gestion des bagages, ou encore, en correspondance entre deux vols, accueil et accompagnement jusqu’en porte d’embarquement, avec passage prioritaire aux services de sûreté/Fast Track et de contrôle des passeports.

Les voyageurs d’affaires ou de loisirs ont ainsi le choix entre plusieurs options et peuvent réserver, 48h avant le départ, le transport seul, le service d’assistance seul ou enfin, combiner les deux prestations et opter pour le transport et l’assistance.

L’offre en détails

-          Le transport seul : l’aller simple de/vers Paris ou CDG1 est proposé au prix de 129 € TTC et 154 € TTC au départ des communes voisines de Nice, Nice-ville de/vers l’aéroport Nice-Côte d’Azur. Une voiture peut accueillir un maximum de 3 ou 4 passagers (3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants) et 3 ou 4 bagages.

-          Le service d’assistance seule : valable pour un maximum de 3 passagers, il est proposé au prix de 133 € TTC au départ/à l’arrivée des aéroports et au prix de 150 € TTC lors d’un vol en correspondance à CDG ou Nice-Côte d'Azur. Cette prestation comprend de nombreux services à l’arrivée, au départ et en connexion.

-          Le service regroupé transport et assistance : l’offre groupée est proposée au prix de 262 € TTC depuis/vers CDG1 et 287 € TTC depuis/vers Nice Côte d’Azur pour un maximum de 3 ou 4 passagers (3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants) et 3 ou 4 bagages.

-          Le service est disponible de/vers les régions suivantes : Paris intra muros et les communes de Boulogne-Billancourt, Clichy, La Défense, Neuilly-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen ; Nice-ville et les communes de Cannes, Monaco, Beausoleil, Carros, Villeneuve-Loubet, Cagnes-sur-Mer, Antibes. Les autres communes donneront lieu à une cotation au cas par cas.

Pour plus d’informations sur le service, cliquez ici.

Contact presse : Eva Salomon - eva@hereban.com - 01 44 55 34 02