Vol direct Paris - Helsinki

05 avril 2013

SAS : VOL DIRECT PARIS-HELSINKI

Dans le cadre du renforcement de son réseau, la compagnie aérienne scandinave ajoute à son programme 2 vols directs hebdomadaires au départ de Paris vers Helsinki, offrant ainsi une nouvelle route pour les voyageurs français vers la Finlande. Ces vols seront opérés à partir du 5 avril 2013.

Helsinki à quelques heures de Paris seulement
En moins de 4 heures, les passagers au départ de Paris pourront partir à la découverte de la capitale finlandaise en vol direct, à bord d’un Boeing 717 de 121 places :

Horaires des vols

Paris – Helsinki   Helsinki - Paris
Vendredi   9h05 – 13h10   05h50 – 7h55
Dimanche   17h05 – 21h45   14h55 – 17h00

Hallvard Bratberg, Directeur France de Scandinavian Airlines : « Cette année, nous lançons de nouvelles routes stratégiques et développons notre réseau afin de satisfaire au mieux la demande de nos passagers. Dès le 5 avril, nos clients pourront désormais s’envoler vers Helsinki en vol direct depuis Paris et ainsi bénéficier d’une nouvelle option de transport pour rejoindre la Scandinavie, le plus aisément possible ».

Deux rotations par semaine entre Paris et Helsinki et encore plus de vols depuis Nice
Dans le cadre de son offre estivale, SAS augmente également la fréquence de ses vols entre la capitale finlandaise et Nice, en passant d’un vol hebdomadaire à un vol quotidien en haute saison. Helsinki sera desservie depuis Nice, du 18 mai au 16 août, jusqu’à une fois par jour en vol direct, et une fois par jour via les hubs de Copenhague et de Stockholm.
De nombreuses promotions permettront de découvrir cette destination ainsi que l'ensemble du réseau SAS, qui opère 45 liaisons supplémentaires en 2013, dont les vols directs saisonniers Nice-Göteborg et Biarritz-Copenhague.

Capitale de la Finlande, Helsinki est une destination idéale pour une escapade de quelques jours. Ville incontournable de la Baltique, elle abrite de nombreux monuments et musées, mêlant modernité et design, ainsi que de magnifiques paysages naturels, fjords, falaises, baies et péninsules.

****Aller simple à partir de 111 € TTC / Aller retour à partir de 216 € TTC****
* Tarif à partir de, taxes comprises, hors frais de service, selon disponibilité.

Eva Salomon
eva@hereban.com