SAS Go SAS Plus

06 juin 2013

UNE NOUVELLE SAS DÉCOLLE EN EUROPE !

Le 9 juin 2013 marque le lancement officiel de SAS Go et SAS Plus sur les marchés scandinave et européen. Destinées à simplifier les déplacements de ses clients et améliorer le service à bord, ces nouvelles classes de services représentent un investissement considérable pour la compagnie aérienne, dont l’objectif est de proposer une nouvelle façon de voyager à des prix attractifs. Scandinavian Airlines remplace également le plateau repas par un « café aérien » à bord de ses vols moyen-courriers. Les billets SAS Go et SAS Plus ont été mis en vente dès le 1er juin et la transition vers ce nouveau modèle s’est parfaitement déroulée.

Des produits simples et rapides à utiliser conçus pour les grands voyageurs
Développés en étroite collaboration avec les clients et le personnel de la compagnie, ces produits répondent à une demande croissante des passagers, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, en leur facilitant les voyages, tout en alliant confort et prestations de qualité.
En lançant SAS Go et SAS Plus, la compagnie scandinave s’appuie davantage sur les attentes de ses clients que sur les normes de l’industrie, et place le client au coeur de ses réflexions en restant à l’écoute de ses besoins, notamment grâce aux idées postées sur le forum « My SAS Idea ».
« Les classes de service créées il y a 30 ans ne reflètent plus les besoins des voyageurs d’aujourd’hui qui manquent significativement de temps. Nos passagers souhaitent précisément en gagner tout en bénéficiant de prix attractifs sans frais cachés. Nous souhaitons leur offrir exactement ce qu’ils attendent. SAS Go et SAS Plus s’inscrivent dans cette volonté », a déclaré Rickard Gustafson, PDG et Président du groupe SAS.

Un nouveau concept de restauration à bord accompagne ce changement de modèle
En remplacement du traditionnel plateau repas, Scandinavian Airlines lance « Notre Menu », dont les produits frais et ingrédients ont été rigoureusement sélectionnés. « Notre nouveau concept de café a été élaboré à partir des nombreuses suggestions de nos clients et voyageurs réguliers. Ce menu varié et sophistiqué leur procurera une plus grande liberté de choix, de sandwiches, wraps, salades et cakes », explique Joakim Landholm, Directeur Commercial chez SAS.
« Nos méthodes de préparation tiennent également compte des effets de l’altitude, pouvant altérer la teneur en sel et le taux d’humidité de nos produits », ajoute-t il.
Soigneusement conditionnés, les emballages arborent une nouvelle identité visuelle, qui a été conçue par la graphiste suédoise Lotta Kühlhorn.

SAS Go et SAS Plus en détails
SAS Go et SAS Plus remplacent les anciennes classes de services Business Class, Economy Extra et Economy sur l’ensemble des vols européens.
Les tarifs SAS Go sont similaires aux tarifs de l’ancienne classe économique. Les tarifs SAS Plus, qui comprennent davantage de services, sont en moyenne 30% inférieurs au prix de départ actuel que les produits Economy Flex et Economy Extra.
A titre d’exemple, un vol SAS Plus au départ de Stockholm à destination de Paris, auparavant à 500 Euros en Economy Extra, sera proposé à 233 Euros, un Copenhague-Paris à 241 Euros, contre 319 Euros et un Oslo-Paris à 263 Euros, contre 442 Euros.
Un vol SAS Go Stockholm-Paris est proposé à 93 Euros, Copenhague-Paris à 80 Euros et Oslo-Paris à 85 Euros.

SAS Go – Une offre très compétitive SAS Plus – Encore plus d’avantages
  •  Remboursement sous 24h garanti
  •  Billets échangeables avec frais
  •  Enregistrement sur flysas.fr, à l’aéroport, par SMS ou sur l’appli SAS