SAS App

25 avril 2013

DÉCOLLAGE EN FLÈCHE POUR LA NOUVELLE APPLICATION SAS !

Le 9 avril dernier, SAS a lancé une nouvelle application, qui permet de réserver des voyages vers toutes les destinations desservies par la compagnie directement sur Smartphone ou tablette. Les clients de SAS peuvent désormais réserver leurs vols en toute simplicité, s’enregistrer, choisir leur siège à bord et recevoir leur carte d’embarquement sur leur portable.
« SAS app », qui a déjà été téléchargée plus de 100 000 fois, est la première application gratuite la plus téléchargée en Suède, au Danemark et en Norvège. Ce nouveau service s’inscrit ainsi dans la stratégie actuelle de la compagnie, qui vise à faciliter les déplacements de ses clients, à travers des solutions toujours plus innovantes.

“Nous sommes très satisfaits des retours positifs que nous avons reçus concernant l’application. A l’heure actuelle, elle a été téléchargée presque 100 000 fois et a obtenu d’excellents résultats de la part de nos clients. Nous en sommes très heureux”, déclare Christina Ericsson, VP Global Digital Sales chez SAS.

L’application permet aux utilisateurs de réserver et de régler leurs vols en trois étapes simples, le paiement étant accepté dans plusieurs devises telles que l’euro ou les couronnes danoises, norvégiennes et suédoises. Par ailleurs, les clients peuvent facilement :
- S’enregistrer et choisir leur siège (disponible à partir de nombreux aéroports)
- Recevoir leur carte d’embarquement mobile (disponible à partir de nombreux aéroports)
- Visionner le statut des vols réservés
- Payer en totalité ou en partie avec les points EuroBonus
- Accéder à leur compte EuroBonus
- Modifier leur vol
- Trouver des informations récentes sur les médias sociaux et des idées de voyages
- Lire des informations sur les droits des passagers

“Nous allons continuer à nous focaliser sur le développement des services en ligne, particulièrement dans le domaine du mobile, dans le cadre de nos efforts de simplification des voyages de nos clients“ ajoute Christina Ericsson, VP Global Digital Sales chez SAS.

L’application est disponible pour tous les membres du programme EuroBonus, qui compte à ce jour plus de 3 millions d’adhérents. Elle offre également l’opportunité aux personnes non abonnées de rejoindre EuroBonus.

Elle est disponible à la fois sur iPhone et Android dans la majorité des pays desservis par SAS et se télécharge gratuitement depuis :
App Store: https://itunes.apple.com/gb/app/sas-scandinavian-airlines/id605727126?mt=8)
Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=se.sas.android).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.flysas.com/app

Contact presse : Eva Salomon - eva@hereban.com - 01 44 55 34 02