Biarritz - Copenhague

19 avril 2013

NOUVELLE LIAISON BIARRITZ-COPENHAGUE

Dans le cadre du renforcement de son réseau, SAS ajoute un vol direct à son offre estivale entre Biarritz et Copenhague. Deux rotations hebdomadaires seront opérées du 28 juin au 16 août.
Seule compagnie reliant Biarritz à Copenhague pendant l’été
Les passagers au départ de Biarritz pourront rejoindre la capitale danoise, à bord d’un Airbus A320 de 140 places, à raison de deux liaisons par semaine, assurées les lundi et vendredi.

Horaires des vols

Biarritz – Copenhague   Copenhague - Biarritz
Lundi   11h25 – 14h00   07h55 – 10h40
Vendredi   19h40 – 22h15   16h20 – 18h55

Hallvard Bratberg, Directeur France de Scandinavian Airlines : « Nous sommes ravis d’être la première compagnie à offrir un vol direct depuis Biarritz vers la capitale du Danemark. Dès le 28 juin, nos clients pourront s’envoler vers Copenhague en 2h30 et ainsi bénéficier d’une nouvelle option de transport pour rejoindre la Scandinavie ».

En outre, les voyageurs bénéficient de très bonnes connexions en passant par le hub de Copenhague pour découvrir des horizons plus lointains à prix compétitifs, notamment vers l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie. La compagnie opère 45 liaisons supplémentaires en 2013 dont 29 liaisons saisonnières estivales.

Le paradis des espaces verts
Ville verte, accueillante et chaleureuse, Copenhague propose une multitude de parcs et jardins ainsi qu’une architecture unique. Destination idéale pendant l’été, elle se découvre à vélo, à pied ou en barque et offre une vie culturelle riche avec ses palais royaux, ruelles et monuments historiques. Avec ses 15 étoiles Michelin, elle est aujourd’hui considérée comme la capitale gastronomique de la Scandinavie.

****Aller simple à partir de 104 € TTC / Aller retour à partir de 209 € TTC****
* Tarif à partir de, taxes comprises, hors frais de service, selon disponibilité.

Visit Denmark : www.visitdenmark.com

Contact presse : Eva Salomon - eva@hereban.com - 01 44 55 34 02