SAS officiellement nommée « compagnie aérienne la plus ponctuelle d’Europe»

Publication: 2011-01-25

Scandinavian Airlines a été qualifiée hier de « compagnie aérienne la plus ponctuelle d’Europe » par Flightstats qui a attribué à SAS le prix de la Ponctualité.

«Nous sommes très fiers d'avoir officiellement reçu le titre de la compagnie aérienne la plus ponctuelle d’Europe. L’ensemble de notre personnel, de l’enregistrement et de l’embarquement jusqu’au service de traitement des bagages, travaille de façon très dure chaque jour afin de fournir à nos clients ce service unique qui caractérise SAS. Grâce à nos services d’enregistrement innovants, au fait que nous fassions partie des premières compagnies aériennes à avoir proposé un passage prioritaire aux contrôles de sécurité (« Fast Track») et que nous soyons l’une des compagnies les plus ponctuelles du monde, nous devançons largement nos concurrents et offrons à nos passagers un réel gain de temps», a déclaré John Dueholm, PDG par intérim de SAS.

SAS a également été nominée dans la catégorie des compagnies aériennes les plus ponctuelles du monde. Elle était la seule compagnie aérienne nominée à être basée hors de la région Asie/Pacifique.

Parmi les compagnies aériennes européennes régionales, Widerøe, filiale norvégienne du Groupe SAS, était l'une des finalistes.

Pour plus d'informations sur les récompenses « On-Time Performance Awards » de FlightStats service, rendez-vous sur http://opsawards.flightstats.com/. FlightStats compare la ponctualité de plus de 150 000 vols par jour, archive les données pour être analysées et publiées et propose en temps réel le statut des vols à plusieurs millions de passagers chaque jour.
Pour plus d'informations sur FlightStats, rendez-vous sur www.flightstats.com.

Internet : www.flysas.fr ou agences de Voyages

Contact presse à Paris :