Hallvard Bratberg, nouveau Directeur Général France pour SAS

Publication: 2011-07-01

Scandinavian Airlines, la compagnie scandinave, a nommé Hallvard Bratberg au poste de Directeur Général France. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2011 en remplacement de Per Nilson qui était Directeur Général pour la France depuis septembre 2007.

Hallvard Bratberg bénéficie d'une expérience solide et diversifiée et est actuellement Directeur SAS pour l'Espagne et le Portugal, un poste qu'il a occupé au cours de ces trois dernières années. Auparavant, il a travaillé au sein de SAS en Suède et en en Norvège ainsi qu'à Hong Kong.

Per Nilson a fait le choix de quitter SAS pour relever de nouveaux défis et découvrir un autre secteur que le transport aérien.

L’objectif majeur de Hallvard Bratberg est de maintenir et renforcer la position de SAS en tant que compagnie aérienne leader à destination et à l’intérieur de la Scandinavie.

« J’ai été honoré d’occuper plusieurs postes stratégiques chez SAS au cours de ces dernières années et mon expérience en France a été très riche. Cela a été l’occasion de belles rencontres et collaborations et je remercie toutes les personnes qui ont contribué au développement de SAS. Je suis ravi d’accueillir Hallvard sur le marché français et lui souhaite bonne chance dans son nouveau rôle », a déclaré Per Nilson.

Hallvard Bratberg est âgé de 45 ans, est marié et père de 2 enfants.

ou agences de Voyages

Contact presse à Paris